Le Pérou est appelé à juste titre la “Grèce de l’Amérique du Sud” en raison de ses premières hautes cultures et de ses imposants monuments culturels.
Nous innovons, expérimentons des sites touristiques qui ne sont pas (encore) sur toutes les cartes touristiques.
Cela est particulièrement vrai pour les étapes au nord de Trujillo – El Brujo, Sipán, Tucume, le “Second Machu Picchu” de Kuelap, Karajilla, etc.
La distance totale parcourue par voie terrestre est d’un peu plus de 2000 km, sur la côte sur de bonnes routes goudronnées, à l’intérieur des terres en partie sur des routes de gravier. Dans des cas exceptionnels, des véhicules à traction intégrale doivent y être utilisés, tandis que nous parcourons la majeure partie du circuit en caboteur, un minibus un peu plus grand.
C’est l’une des raisons pour lesquelles la taille du groupe est volontairement réduite.
L’offre hôtelière est désormais toujours correcte et les autres infrastructures touristiques générales se sont également considérablement améliorées ces derniers temps.
Néanmoins, la règle suivante s’applique : notre circuit n’est certainement pas encore une expédition, mais un voyage d’étude intensif et parfois rustique pour les explorateurs.
Tour North of Peru by Jorge Luis Correa on Scribd
Votre conseiller en voyages personnel établira un itinéraire sur mesure.
Vivez toutes les visites en privé, sauf indication contraire.
Personnel et guides compétents, professionnels et passionnés.
Assistance d’urgence 24h et 7j par un personnel anglophone.